Un cabinet spécialisé dans la réalisation de scanners Cone Beam

Dans le cadre d’examen dentaire, vos radiologues du cabinet Juncker d’imagerie médicale de Nice proposent la réalisation de scanners Cone Beam, grâce à l’appareil NewTom 5G. Technologie innovante de l’imagerie dentaire, les scanners Cone Beam présentent une qualité d’image d’une très grande précision et peuvent se faire en complément d’un panoramique dentaire.

Grâce à un équipement dernier cri, vos radiologues sont performants dans la recherche de foyers infectieux, dans le domaine des parodontopathies, des dents incluses et de bilans pré-implantaires.

De l’innovation technologique au cabinet d’imagerie médicale de Nice

Dans le cadre d’examen ORL, l’utilisation du scanner Cone Beam est recommandée pour révéler tous les processus infectieux et inflammatoires faciaux, pour les sinusites d’origine dentaires, pour les problèmes d’otites chroniques et autres affections de l’oreille et enfin pour contrôler les implants cochléaires.

Une véritable innovation technique que les radiologues du centre d’imagerie médicale mettent au service de leurs patients.

Pour prendre rendez-vous ou en savoir plus sur les autres prestations proposées, radiographie, mammographie, échographie, IRM, contactez le cabinet.

Les + du cabinet :

Cabinet de radiologie conventionné en secteur 1
Mise à jour de la carte vitale
Tiers-payant y compris AME et CMU
Prises de rendez-vous et résultats rapides
Langues parlées : anglais, italien, russe

 

Nos coordonnées

7, boulevard Dubouchage 06000 NICE - Téléphone : 04 93 62 13 76

Qui sommes-nous ?

 

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.